Rapport d’exécution au titre de l’exercice 2021du Fonds spécial de solidarité nationale pour la lutte contre le coronavirus et ses répercussions économiques et sociales.
Dans le cadre de la gestion de la pandémie du covid-19 au Cameroun, un plan de riposte avait été élaboré en 2020, puis relu en 2021 pour prendre en compte l’évolution du profil épidémiologique et du cycle de gestion spécifique aux urgences de santé publique. A cet effet le Fond Spécial de Solidarité pour la Lutte contre le coronavirus et ses répercussions économiques et sociales a été provisionné pour faire face aux défis majeurs de l’année 2021.
Le présent rapport se donne pour ambition de rendre compte de la gestion des ressources allouées au dit Fonds, à travers (i) les évolutions apportées sur le dispositif institutionnel et technique mis en place ; (ii) l’exécution budgétaire des différentes allocations accordées aux grandes natures de dépenses à l’instar de la vaccination, ainsi que celles accordées aux différentes administrations impliquées ; (iii) la situation détaillée d’exécution de ces ressources par administration.
Téléchargez le rapport (29 Mo)
Contenu à retrouver également sur le site web du MINFI
0 commentaires